FILM 8MM / SUPER 8

 

La sauvegarde de vos films pellicules 8 MM et SUPER 8 (non sonore) dont le diamètre de la bobine ne dépasse pas 12,5 centimètres (60 mètres) est effectuée par nos soins ou par CINETIS selon votre choix, sur DVD ou en fichier numérique sur clef USB ou disque dur.

 

 

Grâce à l’utilisation de logiciels spécialisés de haut niveau, le rendu de vos films est amélioré de manière significative sur les aspects suivants :

 

  • CHAQUE IMAGE EST NUMERISEE INDIVIDUELLEMENT.
  • CORRECTION DES COULEURS.
  • CORRECTION DE LA LUMINOSITE.
  • CORRECTION DE LA NETTETE.
  • DIMINUTION DU GRAIN DE L’IMAGE.
  • SI LE FILM EST TROP ENDOMMAGE (délavé, rongé, collures cassées), NOUS VOUS AVERTISSONS AVANT TOUTE EXECUTION OU CONTINUATION DU TRAVAIL.

AVANT ET APRES  (FILM 8MM – 1964)

Travaux effectués avec les moyens techniques de VPL (bobines de 0 à 12,5 cm de diamètre)

 

PRIX PAR BOBINE DE FILM DIGITALISE

 

METRE(S) DIAMETRE BOBINE DUREE PAR MINUTE PRIX
15 07 CMS 0 A 03 ENV. 20.–
30 10 CMS 4 A 07 ENV. 30.–
60 12 CMS 8 A 12 ENV. 40.–

 

Pour des durées supérieures ou d’autres formats de pellicule voir ci-dessous…

 

 

Pour le transfert de film de plus de 60 mètres ou portant sur d’autres formats de pellicule (16mm, 35mm et sonore), nous vous conseillons de traiter directement avec la société CINETIS, basée à Sion.

Un partenariat a été passé entre cette société et VPL, dans le souci de mettre à disposition de notre clientèle une société de premier plan en matière de digitalisation de film pellicule.

Grâce à ce partenariat, vous pourrez bénéficier d’un rabais de 10% sur les tarifs pratiqués par CINETIS en précisant lors de votre commande à cette dernière le code suivant :

 

 VPL 2019

 

Les tarifs pratiqués sont indiqués sur le site internet de CINETIS avec la possibilité de procéder à une évaluation des coûts grâce à un calculateur intégré.

Print Friendly, PDF & Email